Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 24 Nov - 13:05



Bonjour tous le monde !

Si vous lisez ce sujet, c'est que vous avez envie de vous amuser ! Et vous avez eu raison, c'est le but mes amis. J'inaugure donc la section animation en vous proposant un petit concours inter-forum très simple.

Nous allons vous proposer un jeu sur internet (vous n'avez rien à installer, on décompresse x)) ; votre but sera d'obtenir le score le plus élevé possible. Mais comment saurons-nous votre score me demanderez-vous ? Et bien, rien de bien compliqué, nous autre, les admins, savons à quel point vous autres, les membres, vous êtes doux, gentils, serviables, soumis, eum... Et du coup, nous vous demandons de screener votre score final ! La vie n'est-elle pas belle ? 8D

Une fois le délai écoulé, il y aura un gagnant par forum ! (avec des secondes places) Et par la suite, un grand gagnant inter-forum. Mais pas de soucis, tous les gagnants (et seconds) auront droit à une récompense concoctée par nos soins ♥ (Ne sommes-nous pas des admins aimants ? Je vous autorise à nous vénérer héhé)

Les règles maintenant ! (Bah oui, il en faut)

- Vous avez une semaine pour envoyer votre participation (vous avez le temps de bien vous entraîner comme ça), c'est-à-dire jusqu'au 16/12/2013 ;
- Vous devez envoyer votre participation à votre représentant (si vous ne savez pas c'est qui, regardez dans le sujet qui présenter les forums) ;
- Vous devez envoyer votre participation par MP, soit sur votre forum, soit sur BPF si vous êtes inscrit ;
- Vous ne pouvez envoyer votre participation qu'une seule et unique fois, donc si vous rejouez par la suite et faire un score plus grand, il ne sera pas pris en compte, alors faites attention à quel score vous envoyez ♥

Le jeu choisi rien que pour vous lors de cette première animation est ....

Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyVen 20 Déc - 20:21


Résultats


Vous les attendiez avec impatience depuis ce mercredi (ne vous cachez pas, c'est normal), vous avez bavé jusqu'à devoir changer de clavier, et en avez bavé aussi sur ces maudites clochettes ; il est temps pour vous de connaître les résultats de cette première animation !
Afin de mettre un peu de suspense (ok je sens que beaucoup d'entre vous sont en train de scroller jusqu'en bas, gruuuh), un petit mot avant de commencer ; merci encore à tous les participants, on a été ravi de voir que, malgré l'étrangeté du truc, vous ayez été si nombreux à tenter et même à nous rejoindre sur le forum ** N'hésitez pas à déambuler avec cette modeste icône faite maison (si vous voulez on peut rajouter votre pseudo ou un petit texte dessus) :
Animation #1 1387565298-participant

En bas du podium, avec une chouette médaille de bronze autour du coup, nous avons Gilles de Taiyou Gakuen, alias Aedis, avec 193 540 points. Autant dire qu'on démarre très haut, et qu'on monte très vite aussi (... je ne pensais même pas qu'il était possible de dépasser 10 000, moi) ; en seconde position, la médaille d'argent scintillante entre les doigts, nous avons Hamish de Prismver, avec 320 570 points ! Et enfin, le résultat que vous attendez tous ; la première place. L'inestimable médaille d'or revient fièrement a quelqu'un qui a réussi à dépasser le million de points -1 170 550 plus précisément- ; félicitations à Ziza, alias Skyla, d'Esquisse ! Ils peuvent dès maintenant se pavaner avec ces petits présents made in Ayumu :
Animation #1 436361numro1
Animation #1 664213numro2
Animation #1 621623numro3

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons en effet prévu des récompenses aux heureux membres du top 3. Nous avons fait une petite liste et avons décidé, faute de pouvoir vraiment les classer, de laisser au premier, enfin à Skyla, le privilège de répartir à notre place ! Very Happy
• Choisir le prochain jeu organisé par BPF.
• Se voir offrir le graphisme de son choix (avatar, bannière, signature, etc.. tout sauf un thème complet quoi) graphé par Ayumu !
• Tester en avant première le système de mini-rps qui sera lancé prochainement (enfin, l'an prochain quoi xD) sur BPF ! Plus de détails seront fournis à celui qui recevra la récompense.

Nous vous invitons à visiter vos forums respectifs pour connaître le classement local. Hotona et Capu ne nous ont pas envoyé leurs participations donc malheureusement on a pas pu les prendre en compte :<
Joyeuses fêtes à tous, bonne année 2014, et à bientôt pour une nouvelle animation!

Revenir en haut Aller en bas
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyVen 20 Déc - 20:45

Toutes mes félicitations aux gagnants, c'est effectivement mérité ! Et félicitations aux autres, qui ont participé et vaillamment bataillé.
Merci pour le zouli cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Gautier
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptySam 21 Déc - 10:47

...OMG je pensais avoir fait un score haut. Bon d'un côté j'ai pas passé plus de 10 minutes dessus mais bon 8D
Citation :
• Se voir offrir le graphisme de son choix (avatar, bannière, signature, etc.. tout sauf un thème complet quoi) graphé par Ayumu !
*PLEURESAVIE* /OUT/

Nan franchement, bravo. Mais bravo gigantesque parce que j'ai dû envoyer un... euh... 30 000 peut-être 8D ? Vous avez géré. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkjeely
Darkjeely
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 22 Déc - 14:39

Bravo à tout le monde ! ♥
(aha, je me sens ridicule à côté, avec mon petit 60 660)(mais j'ai gardé le score parce qu'il y avait trois 6 AHAHAHAAHAHA /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 22 Déc - 15:02

Darky, adepte des forces du mal, 60660 8D /sort
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Skyla
Skyla
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2013
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 22 Déc - 20:21

Bravo à tous les participants !

Je suis contente d'avoir gagné, je me suis bien éclatée (un peu trop même) sur ce jeu ! o/

Je vais maintenant faire un petit discours de remerciement, mais vu que tout le monde s'en fout je le mets en spoiler. 8D
Discours complètement useless:

Pour les prix, je vais avoir du mal à me décider, donc je donnerai la répartition dans quelques temps... :c
Si vous faites parti du podium et que vous souhaitez me corrompre pour récupérer une récompense en pariculier, sachez que j'accepte les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyLun 23 Déc - 22:45

Courage Skyla, tu peux le faire ! ♥️ Et encore félicitation pour ta victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Pandore
Pandore
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptySam 28 Déc - 21:55

Bravo tout le monde ! Surtout la dessinatrice héhé. J'ai voulu y participer mais c'était pile dans le BAC blanc alors bon, j'avais pas la foi huhu. /meurs
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 29 Déc - 3:37

So euuuh, Aslinn m'a dit que Skyla avait distribué les récompenses comme ceci ;

Skyla ; Le graphisme
Hamish ; Tester les mini-rps
Aedis ; Proposer le prochain mini-jeu de banana

Je laisse donc aux représentants le plaisir d'annoncer ça à leur membre respectif, au cas où ils ne verraient pas ce message ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 EmptyDim 29 Déc - 17:11

Oow, merci <3
Je t'envoie ça par mp, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation #1   Animation #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les animations-