-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: FAQ    FAQ                         EmptySam 30 Nov - 12:29

Ici, se regroupent les questions qui ont déjà été posées, comme ça, vous pouvez venir jeter un oeil ici avant de poser votre question ♥



Qui peut s'inscrire ici ?

Tous les membres des forums RPG qui font partie des forums participants au projet. Pour savoir qui sont les forums participants, il suffit de regarder à votre gauche ou en bas de l'index!

Suis-je obligé de m'inscrire pour participer aux animations ?

Non, bien entendu. Cependant, tout ce qui est soirées chatbox et compagnie se déroulera ici et si vous désirez participer il faudra nous rejoindre.

Je suis admin d'un forum RPG et je souhaiterais rejoindre le Festival, comment je fais ?

Bonne idée ! (♥) Pour adhérer à BPF, il suffit d'en faire la demande dans ce même sous-forum ; le staff se concertera pour savoir si on vous accepte ou non et vous répondra dans les plus brefs délais. Les conditions pour nous rejoindre ne sont pas gigantesques : il suffit d'être ouvert, actif, et surtout "tout public" (c'est-à-dire interdire ou prévenir -par exemple avec un [tag] dans le titre des sujets, un sous-forum spécial caché aux invités ou avec des balises hide- tout message trop érotique/hentai/yuri/yaoi ou trop violent).
Pour le moment, il faut néanmoins savoir que les adhésions sont FERMÉES pour le lancement, car nous sommes déjà assez nombreux.





Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
 

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Communication-