Partagez
 

 Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 17:58

oh le plagiat ça craint :c je suis bien d'accord ! les gens sont sans gêne --"
Revenir en haut Aller en bas
profraiseur
profraiseur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 16:04

Bah c'est surtout qu'ils n'ont aucune dignité parce qu'après ils rampent pour s'excuser ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 18:14

j'avoue que là x'DDD

ils ont pas d'imagination alors pique les idées des autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 20:26

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 23:47

Bananéééee !
Revenir en haut Aller en bas
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 2:45

BONNE ANNEE A TOUTES LES BANANES ET LES PANCAKES DU FORUM !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Rinka
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 16:19

BONNE ANNÉEEEEEE ♥
(moi en retard ? non non)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 11:21

BONNE ANNEEEEEEEEEEE!!!
(allons, je. Suis pas du tout à la bourre, c'est pour pas que Rinka se sente seule **)

J'ai vaincu la buche, les repas de Noël et compagnie super longs... maintenant, retour aux pâtes, aux hamburgers et aux autres trucs pas du tout bons pour le corps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Rinka
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 18:11

Aujourd'hui, je rentre à 12h chez moi. Je bouffe, de 1h à 1h30 je m'entraîne au piano ensuite j'ai fait mes *censuré* d'exercices de physique jusqu'à 14h50. A 15h, première leçon de conduite qui dure jusqu'à 16h (et je suis rentrée chez moi un quart d'heure plus tard). Le temps de me poser devant l'ordi une demie-heure puis d'aller goûter et paf cours de piano de 17h20 à 18h. Puis de 18h à 18h45 : code.

Et maintenant, faut que j'aille me laver. ET JE PEUX ALLER SUR L'ORDI QUAND HEIN ? *pleure*
(et demain même style vu que j'ai cours de théâtre le soir. Et je suis pas là ce week-end. ;w; ;w; ;w;)

(voui, il fallait que je me plaigne quelque part. Désolée.) (d'autant qu'il me faut du temps pour me mettre au codage, pas juste une *censuré²* de demie-heureeeeeeee)


Sinon, vous, ça va bien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 19:15


Daah, je compatis tellement, ça doit être chaud de faire autant de cours en même temps non ? (j'ai que théâtre le mardi soir et j'implose déjà avec tout le travail qu'on nous donne.. bon je suis une larve flemmarde en même temps, c'est un miracle pour moi de faire mes exos de maths autrement que le matin juste avant le cours /crève)

(le codage c'est un plaisir voyons ♥)

Et ça vaa, tout à l'heure je me plaignais qu'il faisait trop chaud alors je suis allée voir la machine pour changer la température en tournant le curseur à fond histoire que ça monte vite...
AU SECOURS JE CREVE DE CHAUD t______t
(je me fais toujours avoir. TOUJOURS)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Skyla
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2013
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 20:00

*sort de sa grotte*
BONNE ANNÉE !  afro 
*y retourne*

(Non je ne suis pas très en retard, c'est juste que [introduire une excuse bidon ici]...)

Les devoirs c'est le maaaal ! Surtout que je suis typiquement le genre de personne qui s'y prend au dernier moment... La semaine dernière par exemple, j'ai quasiment passé le week-end entier à faire mon rapport de stage que j'avais à peine commencé alors que j'avais au moins 3 semaines dont 2 de vacances pour le finir. :c

Tu fais du piano depuis combien de temps Rinka ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 21:31

Les devoirs. ;w;
Aujourd'hui en anglais, la prof nous a hurlée que pour aujourd'hui on aurait du :
-faire deux exercice relevés et notés dont une biographie
-inventer 2 question par texte (il y avait 8 textes) et y répondre (déjà je vois pas l'intérêt xD)
-un exercice de grammaire étrange dont on n'avait jamais parlé (OVNI)
-un exposé sur un lieu connu de New York
Et bien sûr je n'ai pas le souvenir qu'on nous ait demandé quoi que ce soit. ;w;
Bref c'était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori   Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana's flood parfumé aux pancakes { votre topic favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pomme-Sama ~ Come to the fuchsia side : we have bananas !
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Le flood-