Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 hey guys ▼ MEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei
Mei
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
MessageSujet: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyDim 5 Jan - 20:41

mei

HOLAS MUCHACHOS. non j'déconne, j'sais pas c'que ça veut dire, j'ai pris allemand au lycée moi voyez-vous. BREF. j'vous préviens, j'adore raconter plein de trucs inutiles. Ce formulaire libre était donc une grave erreur. GOOD LUCK ON EN REPARLE DANS UNE DEMI-HEURE.

Donc. Niveau rp, j'vous viens tout droit de Prismver où je suis, suspense, Alaska Fitzgerald. Non vous ne me connaissez pas, oui c'est normal ; ma fiche moisit encore quelque part dans les profondeurs du forum, le destin a décidé que j'la finirai cette nuit. ANYWAY. Sinon, si on s'est croisés ailleurs ; c'est peut-être sur Gamble & Decadence ou je suis Seri Masahari aka Arisa Furihara aka la meuf la plus stupide du forum askip (& anciennement J. Mei Kurona pour les plus vieux azy). Ou alors c'est sur Shingeki no Kyojin où j'étais Solveig V. Reichenbach, l'admin inutile qui a fui avant de finir sa fiche i guess, & maintenant Sheerazad H. Kenyan, ou encore sur Epicode où je suis Blondie (tout comme sur Pandora Hearts Abyss), ou sur Apple Spring & à ce moment là, j'suis Mei tout comme ici.

Bref ; je rp depuis un an ou deux, j'suis une quiche en graph & photoshop prend la poussière chez moi, & surtout j'aime coder. Beaucoup passionnément à la folie. Les balises barbare, le CSS tout ça, c'est mes grands copains, on s'fait des apéro bouffe chez oim tous les samedis soirs. ANYWAY.

Irl j'm'appelle Sarah, j'ai 16 piges & j'excelle dans l'art de rien foutre de mes journées, une compétence PARTICULIEREMENT difficile à maitriser sisi. J'suis en terminale ES, j'sais pas quoi faire de ma vie plus tard mais on s'en branle parce que j'vais gagner au loto, & puis voila. J'suis du sud donc j'ai un accent swag (tarpin bouillabaisse putaing rpz ihihi mdrlol) & j'aime bien la pizza au chèvre.
Sinoooon j'suis une fan plutôt hystérique de Sherlock BBC ; Grey's Anatomy, Private Practice ; Game of Thrones ; Hawaii 5-0 & j'en passe sinon demain on y est encore. J'regarde plus trop d'animes mais si vous voulez fangirliser avec moi sur Project K ; Guilty Crown ; PSYCHO-PASS ; Zetsuen no Tempest, KH Reborn! ; Durarara!! ; Sword Art Online etc on peut toujours devenirs copains.

Sinon si y'a un truc à savoir sur moi, sinon, c'est que j'ai la flemme. J'aime rp mais j'suis une putain de larve donc j'pond un post tous les 3 mois quand j'suis en forme, j'aime avoir des potes mais j'répond aux sms une fois sur deux, j'aime communiquer mais la plupart du temps j'vais plutôt vous dire rgfhujdikl parce que c'est plus rapide à écrire ; & puis j'aime bien les majuscules aussi.

BON J'ECRIS TROP AUREVOIR.
j'vous aime bien ; je n'suis qu'amour & tendresse ok. soyons amis.
ah tiens j'vais aller mettre un avatar, ALLEZ SALUT.
hhhhhh putain j'suis stupide j'ai écrit "heu guys" au lieu de "hey guys"
fml
j'm'en vais



Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyLun 6 Jan - 6:04

Bienvenue sur BPF Mei ^^

LE CODAGE C'EST GÉNIAL JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD. Tu fais juste du HTML et du CSS ou tu connais d'autres trucs ??
Aaah, l'art de glander, j'ai été initiée aux rudiments de cet art que je maîtrise de mieux en mieux, mais pour moi le comble c'est de ne rien faire tout en ayant l'impression de travailler.
Tiens j'aime tous les animes que tu as cité ♥♥
Et enfin pour la lenteur je compatis, autant sur mon forum je suis une vraie flèche qui répond tout de suite (et du coup j'ai jamais de réponse à faire..) autant avant et sur d'autres je mets deux mois pour faire dix lignes moisies.

Amuse-toi bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyLun 6 Jan - 16:08

BIENVENUE !
Ohmygaad je t'aime ?
Je suis aussi sur SNK RPG, Shaé Salhem ! 8D Nous sommes réunis par le destin ! *^* ou pas
OH OUI SHERLOCK BBC ♥ Et Grey's Anatomie ! .q.
En chacun de nous sommeille une molle larve qui nous incite a la lenteur de RP. *musique patriotique & trompette plz*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Mei
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyMar 7 Jan - 20:34

MERCI VOUS
♥♥♥

& yep pour l'instant j'me cantonne au css & au html ; j'ai encore pas mal de trucs à apprendre avant de me lancer dans autre chose aha (y'a deux mois je savais pas trop faire la différence entre [i] & [b] donc weeeeeeell)
MAIS TOI AUSSI TU AIMES LE CODAGE DONC JE T'AIME
viens on se marie
j'aime épouse les inconnus askip oui oui

& noodle j'crois qu'on était pas sur le même fo snk & que nos deux fo ont eu des problèmes entre eux d'ailleurs aha. mais je t'aime quand même, j'aime tout le monde, en plus t'aimes snk donc tu es forcément quelqu'un de merveilleux oui madame


& pour la lenteur ahahahahahahahahhhhhjsuisunequiche j'mets des mois à répondre à des rp parfois, mon inspiration c'est un peu comme le réseau téléphonique d'orange vous voyez, un jour c'est oui un jour c'est non
(oui j'sais j'fais des métaphores inspirées ; j'ai déjà songé à me lancer dans le rap)
(yo)

breeeef merci de votre accueil ihihihih
j'vous envoie de l'amour
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyJeu 9 Jan - 15:12

Ouuhou .. C'est possible ! Ouais les prob' inter forum toussa ... *pas concerné* //ZBAFF// Il me semblait qu'on avait une Solveig... ANYWAY 8D
Oui le réseau orange ... ლಠ▽ಠ"ლ
Revenir en haut Aller en bas
uhikjbhubjklhuo
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptyVen 10 Jan - 23:05

.


Dernière édition par uhikjbhubjklhuo le Dim 22 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Mei
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. EmptySam 11 Jan - 19:47

ლಠ▽ಠ"ლ
holy fucking crap qu'est-ce que ça représente exactement on dirait un potager ??? idk


awwww tweety t'es un amour ihihihih ♥️ l'avatar est pas de moi mais d'un des bgs de penguin factory par contre aha, je graphe comme une flamenkuche perso (comparaison lvl réseau orange #2)
& j'ai sauté le cp ce qui fait que j'étais en théorie plus intelligente à 6 ans qu'à 16 mais well du coup les gens pensent que j'suis un génie ahahahahahahhaahsiseulementputain. & VIVE GOT DEMAIN LE TRAILER ON VA SE NOYER DANS LES FEELS YO

encore merci de l'accueil anywayyyyy ♥️♥️♥️
& je t'offre un smiley SWAG aussi
 jocolor 
je n'ai aucune idée de ce qu'il porte sur sa tête
bonne soirée
/run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hey guys ▼ MEI.   hey guys ▼ MEI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey guys ▼ MEI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-