Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si si, je suis une sainte *korf korf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sainte Avril
Sainte Avril
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
MessageSujet: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 13:04

Sainte Avril


BONJOUR -politesse oblige hgbfgds.

OH NO. Une pres' libre, Noooooooooooooooooon, ça demande de réfléchir ça ! D8 /me aime pas réfléchir, c'est dur (et puis tu le fais déjà assez à l'école zutouille ee). Bon, euh... Commençons par le commencement #nul; je suis en Terminale S, spé' ISN (informatiiique) et latiniste aussi, j'ai une moyenne en maths de mayyyyrd et je suis une grosse no life /paf
Sinon, euuuuh... Je parle souvent toute seule, j'écris des trucs pas drôles mais ça me fait rire, j'dois être schyzo' en fait, un peu, ouais. Je suis une shootée naturelle au stress parce que je sais pas ce que "se détendre" signifie, je suis une feignasse qui aimerait vivre dans son lit -owiiii vivre dans un liiiit *-* -, sans aucune pensée bizarre hein -même si bouffer dans son lit, bof, ça fout des miettes et ça tâche, c'pas cool ça tiens-. Je suis une grosse abonnée de la parenthèse dans des tirets dans des parenthèses -et ce sans fin, c'plus fun yeah ♥️-, et de PERCY JACKSONSDHGGFHNHGFCDR. (Nico, Percy et Leo, gniiiiih (ceci n'était pas du tout un cri de fangirl phoque) ♥️♥️♥️ Drôles ET badass 8D) Même si les films m'ont littéralement fait chialer (C'EST POSSIBLE UNE SI MAUVAISE ADAPTATION ? D8 Même pas BlackJack dans le deux ! D8 /suicidée/), même si je suis pas trop lecture ♥️ Je suis une sainte si si, pure & tout, et un indivu entre le pedobear et le bisounours - qui ne sont en fait qu'un mais ça c'est un secret ha ha-, qui adore savoir plein de trucs inutiles, c'est bien, les connaissances qui servent à rien 8D Latiniste, ça se sent, et obsédée par la langue française -QUI PARLE BIEN LA FRANCE, OUI-, une L qui est en S lolilooool ♪ (j'ai raté ma vie en fait) Sinon, l'amouur de ma vie, c'est le DESSIN (vivre sans dessin, c'est DUR *tendinite à l'épaule droite & droitière, FUCK LA VIIIIE QAQ*), et je vais trimer ma maman, mais j'veux essayer d'en vivre (euh... A côté d'autre chose en fait /paf), même si je dessine aussi bien qu'un ours polaire à Haïti avec des pinceaux sans peinture plz ♥️ D'ailleurs, j'me ruine en matos' à dessin Cool(oui, je communique beaucoup avec des smileys, et toujours les mêmes, c'est plusse mieux) Sinon, j'ADORE coder même si PUTAIN CE QUE CA FAIT SHGVFJFDLGFHGBTDEFD et qu'en plus je suis très moyenne, et j'adore grapher aussi, j'aime tout ce qui touche le visuel en faiiiiiiiit (même si Python, c'est chiaaant QWQ" -c'est de la programmation ça, osef voilà-). Je fais du rp depuiiiiis... Cinq ans omagod xD (bon, concrètement, j'ai eu des périodes creuses -oui, creuses chut- et qu'au début je rpais si bieeeeen c: /dead/), et je suis passée par à peu près TOUS les peronages possibles, du psychopathe tueur en série (R.I.P. Charlie, je te pleurerais pas /patatra/) au bisounours inter-planétaire qui se fait avoir par les arnaqueurs les plus nuls de la Terre en passant par des gosses chieurs et des gens NORMAUX, aussi. En ce moment, j'ai surtout mes trois petits chéris *korf* de Prismver, Avril, Eden et Antanasia ♥️ Avril, la nana la plus masculine de la Terre sacrément, disons, violente, Eden le surdoué de 12 ans insupportable -ce que je le naime ♥️- et Antyyyyy la gamine du même âge (je joue beaucoup de mioches ouais. ee), toute douce fille d'une tortionnai-/porte
Bref, adepte du boulet en puissance en fait ♥️
Pour les contextes, je suis plus pensio', fantastiques ou normaux, parce que c'est plus limité, j'me sens plus en sécurité en fait x) même si j'me dis que je devrais tester d'autres trucs, mais j'ai peur de pas accrocher QQ" *trouillarde* Et pis, j'aime pas les trucs trop noirs parce que je suis, hm, trop sensibles et que faire une dépression pour un rpg c'est A LITTLE RIDICULOUS sghggsdghlk et puis j'm'amuse pas, j'pref' les trucs funs, loufoques, PRSIMVER avec des gens sympas aussi (= pas maso ha ha *décède*), BREEEEF osef en fait. /out
Côté anim' et manga, pour finir en beauté (et musique aussi, et cin', NON j'ai oublié plein de trucs ons'enfout), KYOUKAI NO KANATAAAAAAA[...]AAA c'est mon dernier coup de coeur, après, après, omagodyenatrop, j'ai aimé Tegami Bachi (BEAU QAQ), Durarara!, Zentsuen no Tempest, ET PLEIN D'AUTRES TRUCS SAUF QUE LA J'M'EN SOUVIENS PAS; en manga, y a euuuuh, y avait (AVANT mais TOUJOURS juste UN PEU MOINS qu'AVANT tu vois) PH, DGM, et caetera (et je vous avais dis, LE LATIN), et y aaaa... Blue Exorcist, Gakuen Alice, Crimson Prince, et d'autres vouala. Et parce que, bah, j'ai encore le temps, niveau musique je crois être assez ouverte, bien que la plupart des morceau de rap j'y arrive pas :c j'ai testé la K-Pop aussi, j'aime bien mais c'est pas mon grand amour quoi~ J'ai vu une représentation de Hamlet modernisée en seconde et je crois dire que j'ai plus jamais réussi à aimer le théâtre tellement c'était de la bombe et rien ne m'a autant plu /décède/ J'adore les artistes sarcastiques et ironiques, c'est drôle /meurt/, et puis LES POEMES HYDFJGGVFFDDF. Lovelovelove. Et les artistes qui font de trop beaux dessins, gniiiiiiiiiih -qu'est-ce que ça fout là ça déjà ?-, bwef j'aime plein de truucs ha ha ha ha ha--/suicide/

VIVE LES TRUCS INUTILES ET DRÔÔÔÔLEEES *part faire la danse du poulpe dans un coin reculé de l'Antarctique -oui, les nordistes c'est ma famille- -mais juste les slaves en fait maisc'estpasgrave-*

VOILA BISOUS je peux aller fuire dormir ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 13:35

WELCOOOOME \o\

Je . Te . Hais .... XD Non, mais tu dis "Noooon, j'aime pas les présentations libres, faut réfléchir"... ET TU NOUS PONDS UN PAVÉ XD Bon, j'te pardonne, t'étais drôle x)

PERCY JACKSON ♥ Vous autres sur Prismver, z'avez l'air d'être de bons fans *w* Ptet je devrais rejoindre votre communauté et on pourra bavé devant Percy, Léo et Nico héhé /sort

J'AI COMPRIS POURQUOI PEDOBEAR & BISOUNOURS D8 Avec tes personnages de 12 ans, j'suis sûre c'est le surnom qu'on te donne èé (ou plutôt, qu'on donne aux gens avec qui tu essaies de caser tes persos... Tu le fais pas j'espère ? XD)

ENFIN WALA JE DIS DES skjdlqjdqslk Je suis trop nulle =.=
J'espère que tu t'amuseras ici en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Darkjeely
Darkjeely
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 14:40

Bienvenue ! Owi une sainte, on en avait besoin par ici ! Sauf moi, bien entendu, je suis pure et innocente ou pas

C'est comment, la danse du poulpe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Gautier
Gautier
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 15:41

AVRIIIIIIIIIIIIIIIILREF.SDQ FIGKOZESDGVBZRPQLSDVZRPSD WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Avril
Sainte Avril
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 18:09

Ayumu : J'sais pas pourquoi, j'kiffe ton pseudo *décède* (hu hu, j'ai fais quelque chose finalement que veux-tu /paf/)

Ayumu a écrit:
PERCY JACKSON ♥ Vous autres sur Prismver, z'avez l'air d'être de bons fans *w* Ptet je devrais rejoindre votre communauté et on pourra bavé devant Percy, Léo et Nico héhé /sort

Viens baver pendant cent ans sur le meilleur trio du mooooooooooonde /suicidée/ Nan mais ils sont trop cools quoi *3*

Ayumu a écrit:
J'AI COMPRIS POURQUOI PEDOBEAR & BISOUNOURS D8

Bah... As-tu déjà entendu la musique des bisounours ? 8D Tiens, je suis généreuse. COMPRENDS LE LIEN ENTRE EUX /out (et je suis un bisounours qu'on traite de pedobear, ALORS VOILA -même si, pour ma défense, je m'occupe juste de mon frère depuis qu'il est petit et donc j'ai un méga instinct maternel, C'EST TOUT)

Ayumu a écrit:
(ou plutôt, qu'on donne aux gens avec qui tu essaies de caser tes persos... Tu le fais pas j'espère ? XD)

Je te rassure, je le fais absolument pas. Mais ça pourrait être drôle c: *fuit au loin*

DarkJeely : Merciii ♥ & la danse du poulpe, c'est, euh..... Tu bouges les bras avec le mouvement des vagues n'importe comment et tu fais peur /meurt/

GAUTIEEER ♥ GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHLOVEUMERCI ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 19:37

Je sais pas non plus pourquoi tu kiff mon pseudo, peut-être parce qu'il est trop koul ? (a) /sort

J'ai pas compris le rapport entre la vidéo et les pedobears... Mais... J'ai vu un truc... Assez épique l'autre jour 8D Où on voyait comment Pedobear est devenu pedo, mais j'arrive plus à retrouver cette foutue vidéo èé
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Skyla
Skyla
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2013
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 19:54

Welcome ! ~o~ (<- Smiley version danse du poulpe)

J'adore ce genre de présentation un peu folle, on ne s'ennuie pas en les lisant. x3

Moi aussi je joue une fille de 12 ans !
Par contre, elle n'est pas du tout mature (et avec l'Esquisse, ça ne s'est pas arrangé...). :')

En tout cas, vous me donnez vraiment envie de lire Percy Jackson, c'est si bien que ça ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 20:28

OMG BE MY LOVEUUH GURL ♥
Welcome !
Sainte Avril a écrit:
PERCY JACKSONSDHGGFHNHGFCDR. (Nico, Percy et Leo, gniiiiih (ceci n'était pas du tout un cri de fangirl phoque) ♥♥♥
OUI LEEEOOOO ♥ PERCY & CO GHJKLUFX !
Sainte Avril a écrit:
KYOUKAI NO KANATAAAAAAA[...]AAA, PH, Blue Exorcist
Ouais juste ♥ !
Sainte Avril a écrit:
mais juste les slaves en fait maisc'estpasgrave-*
LES SLAVES DOMINERONT LE MONDE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptyDim 15 Déc - 8:10


Bienvenuue sur BPF ♥♥ Tiens, Prismver a aussi sa "divinité" locale!! (nous on a un -dieu- truite qui cache ses origines pour pas se faire agresser par ses fans)
Oh. Tu es en Term S (et spé ISN en plus ;; je voulais trop le faiiire mais à mon lycée bien sûr y'a pas parce que y'a jamais rien en campagne), tu aimes coder, grapher (gniih j'aime ton ava), dessiner, les smileys FA et les parenthèses absolument partout. (le plus flippant c'est d'écrire une lettre de 2 feuilles où tu as plus de contenu ente parenthèses qu'en dehors) Je t'aime déjà *♥* *♥* *♥*
Oh, et les connaissances inutiles, c'est génial aussi ! pour ma part, je rêve d'apprendre tous les langages de programmation du monde pour pouvoir. euh. même pas les utiliser, dire que je les connais et faire peur aux gens avec des trucs qui ne veulent rien dire. Enfin pour l'instant j'en connais, allez.. presque 3, et j'en ai vaguement survolé 2 autres. ;.;
Tes personnages sont funny, vive les personnages bisounours qui se font toujours avoir ** Les miens sont tous stupides et font presque tout le temps de gros quiproquos lorsqu'on leur dit un truc, même quand on est sûr qu'il y a pas d'ambiguïté possible.
Du latiiiin /fuit et part se cacher/ /se souvient qu'elle avait pas fini et donc revient/
Bref, il faut que tu nous montres un dessin, obligé è___é Tu dessines plutôt sur papier ou sur tablette ? tu utilises des techniques de colo en particulier ??

Amuse-toi bien et n'oublie pas de participer à la première anim' si ça n'a pas déjà été le cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptyDim 15 Déc - 15:42

Bienvenue !!! :3

je commence que à croire que ce petit forum accueil que des fous //seprendunebrique// x'D
oh le jolie petit(grand) pavé que voilà ! x)
oh tu te ruines en achetant du matos à dessin ? t'es pas la seul ! et les smileys c'est le bien 8DDD
ce qui est drôles et bien *-* les poulpes aussi c'est bien *fuis*

Bon ba bonne continuation petite folle ! :'D

ps: non tu n'es pas une sainte 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si si, je suis une sainte *korf korf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis un peu con et je n'ai pas tout compris....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-