Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si si, je suis une sainte *korf korf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sainte Avril
Sainte Avril
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
MessageSujet: Si si, je suis une sainte *korf korf*   Si si, je suis une sainte *korf korf* EmptySam 14 Déc - 13:04

Sainte Avril


BONJOUR -politesse oblige hgbfgds.

OH NO. Une pres' libre, Noooooooooooooooooon, ça demande de réfléchir ça ! D8 /me aime pas réfléchir, c'est dur (et puis tu le fais déjà assez à l'école zutouille ee). Bon, euh... Commençons par le commencement #nul; je suis en Terminale S, spé' ISN (informatiiique) et latiniste aussi, j'ai une moyenne en maths de mayyyyrd et je suis une grosse no life /paf