Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMar 10 Déc - 23:47

Aedis

Me voilà ! Aedis, la demoiselle derrière Gilles Notfeld, de Taiyou Gakuen. Le "jeune" homme est le sous-directeur du pensionnat, et handicapé depuis un accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes. Pas forcément sérieux, mais doué dans ce qu'il fait, il aide les élèves du mieux qu'il peut... A condition que ces derniers ne lui manquent pas de respect, et le traitent comme n'importe quel adulte bien portant.

Derrière l'écran ? Il y a donc Aedis, majeure depuis quelque mois. Je fais du jeu de rôle par forum depuis six ans, sur papier depuis trois ; j'écris pour mon plaisir avant tout : fanfictions, romans, backgrounds, rp, tout y passe. Même la poésie, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je graph (un peu), je joue aux jeux vidéos (beaucoup), et je lis, je regarde des séries, je fais du violon, j'écoute de la musique... Une adulescente tout à fait banale, qui a pour particularité une tendance au crudivorisme, sans pour autant écarter toutes les bonnes choses cuites : chocolat, blé, sauces en tout genre... Vous l'aurez compris, j'aime bien manger. Mais c'est mieux quand c'est pas moi qui fait !





Dernière édition par Aedis le Mer 11 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 1:27

OMG ! BIENVENUE ♥ *___*

Je suis contente de voir un membre de Taiyou ici, tu peux pas savoir 8D

Alors euuuh, je savais pas que tu faisais du violon, c'est trop cool ! ** Moi aussi je joue aux jeux vidéos MDR (genre WoW... /sort) Mais Ptolam est un plus grand joueur que moi !

*prépare des bons petits plats pour Aedis en récompense*
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 9:39

Yeahhh ! Merci beaucoup :3

Je suis la première ? Faut que les autres secouent leurs puces èwé

Du violon, certes, mais il faut pas s'emballer, j'ai commencé cette année. Quant aux jeux vidéos, je suis plutôt variée, mais avec les études et le manque de temps, je joue surtout à League of Legends en ce moment^^

Je peux avoir un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie à la Lili ♥
Cookie à la Lili ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 12:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 12:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 12:24

Bienvenue mon amie !! Partons faire ensemble le tour du monde de la gastronomie !!! *o* (le moyen de transport est au choix x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 18:31

Bienvenue sur BPF ♥
Aedis, j'aime ce pseudo ** (comme tous les pseudos qui comment par une voyelle /meurt) Tu regardes quel genre de séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 18:54

Merchi :3

Lillo, je suis très "vélo", j'espère que ça ne te dérange pas^^

Aslinn, merci ! Aedis est un prénom médieval que j'ai récupéré d'une vieiiille légende allemande que m'avait donné mon prof de langue. Quant aux séries, beaucoup trop ! Doctor Who (nouvelle et classics), Sherlock, OUAT, Walking Dead, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-