Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aedis
Aedis
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
MessageSujet: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMar 10 Déc - 23:47

Aedis

Me voilà ! Aedis, la demoiselle derrière Gilles Notfeld, de Taiyou Gakuen. Le "jeune" homme est le sous-directeur du pensionnat, et handicapé depuis un accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes. Pas forcément sérieux, mais doué dans ce qu'il fait, il aide les élèves du mieux qu'il peut... A condition que ces derniers ne lui manquent pas de respect, et le traitent comme n'importe quel adulte bien portant.

Derrière l'écran ? Il y a donc Aedis, majeure depuis quelque mois. Je fais du jeu de rôle par forum depuis six ans, sur papier depuis trois ; j'écris pour mon plaisir avant tout : fanfictions, romans, backgrounds, rp, tout y passe. Même la poésie, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je graph (un peu), je joue aux jeux vidéos (beaucoup), et je lis, je regarde des séries, je fais du violon, j'écoute de la musique... Une adulescente tout à fait banale, qui a pour particularité une tendance au crudivorisme, sans pour autant écarter toutes les bonnes choses cuites : chocolat, blé, sauces en tout genre... Vous l'aurez compris, j'aime bien manger. Mais c'est mieux quand c'est pas moi qui fait !





Dernière édition par Aedis le Mer 11 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou]   Aedis [Gilles Notfeld ~ Taiyou] EmptyMer 11 Déc - 1:27

OMG ! BIENVENUE ♥ *___*

Je suis contente de voir un membre de Taiyou ici, tu peux pas savoir 8D