-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptolam, le seul et l'unique cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ptolam
Ptolam
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013
MessageSujet: Ptolam, le seul et l'unique cactus   Ptolam, le seul et l'unique cactus EmptyLun 9 Déc - 9:29

PTO
LAM
Les présentations libres, on va dire que c'est pas la chose que je sais faire le mieux. Bicause, je trouve jamais rien de spécial à dire et, bicause bis, j'aime bien me faire mâcher le travail par des formulaires débiles et pas trop longs. Mais. Ici je peux pas... donc je vais me forcer et prendre mon courage à deux mains et essayer de pondre un bon gros pavé de lignes que presque personne ne lira parce que, soyons francs, les cactus comme moi n'ont pas de vie très intéressante. Voilà.

Ça, c'est dit. Tout d'abord, je suis Ptolam (dérivé de Ptolémée – essayez d'héberger une image avec ce nom et vous trouverez d'où me vient ce joli pseudo que je commence à traîner avec moi depuis un bon bout de temps), un cactus donc, asexué (je n'ai pas de sexe) et asexuel (je n'aime pas le sexe) de surcroît qui patauge sur la toile à la recherche d'une fougère ou d'un aloès comme colocataire de pot. J'ai la petite vingtaine (très petite même, pour ne pas dire « la vingtaine tout juste ») et je suis un pseudo codeur en web design qui aimerait percer dans le milieu, mais qui, malheureusement, n'aime ni les gens (quasi misanthrope) ni les efforts (grosse larve épique à votre service).  En gros, je suis un sadique insomniaque qui aime se torturer les épines dans une langue compliquée et abstraite, mais qui manque de sérieux et qui souffre d'un mal de plus en plus rependue de nos jours, (presqu'une épidémie) j'ai nommé, la procrastination. Un cactus, avec de jolies épines, des cernes comme ça et une jolie fleur dans mes cheveux qui dégage un doux parfum. So, ça fait pas mal le tour de mon petit moi, ça.

Pour ce qui est du reste, ben j'aime des choses et j'aime pas des choses, comme tout le monde. J'ai aussi des goûts bizarres, comme tout le monde, des péchés mignons, des peurs (un sacré tas), des fiertés et tout quoi, même si je me sens pas vraiment de venir m'exposer aussi librement dans ma présentation comme ça. Que je sois un cactus ne fait pas de moi quelqu'un de si différent finalement. o/

Sinon, côté cursus, je suis codeur sur Elegance Temptation (un forum de graphisme et plein d'autres trucs) et joueur sur deux ou trois forum Rp, dont Taiyou Gakuen, le petit forum de pensionnat d'Ayumu.
Je fais du Rp depuis peut-être huit ans, même si j'ai eu de nombreuses pauses et qu'au final, après compte, mon expérience ne vole pas si haut que ça. J'ai la fâcheuse habitude de disparaître soudainement et d'abandonner mes personnages sans jamais regarder derrière par la suite. Souvent parce que le forum est mort. Souvent parce que j'ai du mal à m'intégrer à la communauté. Souvent parce que je fais des personnages trop originaux et incompris des autres membres (kawaiiii, je veux un lien tout calin et tout ; euh, mon perso c'est un monstre de trois mètres, lol, kk). Souvent parce que personne ne daigne venir jouer avec moi, etc. Un grand wtf de raisons et d'excuses, en somme.

Donc voilà ma présentation qui fait pas très pavé finalement. J'ai plus grand chose à dire et je fatigue (4h30 du mat chez moi, je vous laisse deviner où je vis). :B
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Ptolam, le seul et l'unique cactus   Ptolam, le seul et l'unique cactus EmptyLun 9 Déc - 10:48

ALORS. BIENVIENDUE.

Ensuite. le pseudo.
en le lisant. j'ai pensé à.
ceci. https://www.youtube.com/watch?v=aQv_Z-KUC7w
why me diras-tu.
eh bien.
J'EN SAIS FOUTREMENT RIEN L'AMI 8D
Ptolam, le seul et l'unique cactus Tumblr_mhen6lTqzi1s4xdz1o1_400


"je suis codeur sur Elegance Temptation"
JE ME DISAIS BIEN QUE TOUTE CETTE HISTOIRE DE CACTUS ME RAPPELAIT QUELQU'UN.

"le petit forum de pensionnat d'Ayumu."
le p'tit Ayumu il vend du rêve. il pue le swag tavu.
*S'ENTERRE, NE DOIT PAS CEDER*


"Souvent parce que je fais des personnages trop originaux et incompris des autres membres (kawaiiii, je veux un lien tout calin et tout ; euh, mon perso c'est un monstre de trois mètres, lol, kk)."
JE. TE. COMPRENDS. TELLEMENT. *high five*

Moi je pense que t'es marrant dans tes rps. Pas dans le sens où tu fais le pitre. Mais le côté original et compagnie me le fait penser.
"Ce matin, en se levant, Bidule mangea trois poussins en commençant par la tête -c'est toujours meilleur- et alla se baigner dans le marécage d'à côté pour cotoyer les quelques infames bestioles y pataugeant."
*KREYV*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Ptolam, le seul et l'unique cactus   Ptolam, le seul et l'unique cactus EmptyLun 9 Déc - 14:45

UHUHUH PTOLAM 8D

On se comprend, toi avec Sans Nom et moi avec Ether x) Le groupe des personnages incompris : "Euuuh, pardon, mais j'ai pas de sentiments, j'peux pas être ton ami  Rolling Eyes "

PS : Le jour où je rencontre une fougère ou un aloes, j'te les présente 8D

Nemesis -> SUCCOMBES DONC À LA TENTATION 8D /sort XD Je suis contente que tout ce que je fais te plaise en tout cas XD Un peu de compliments me fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ptolam, le seul et l'unique cactus   Ptolam, le seul et l'unique cactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptolam, le seul et l'unique cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-