Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Concombre
Concombre
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
MessageSujet: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. EmptyLun 2 Déc - 0:33

Concombre

"Présentation libre"

Le sujet est intrigué, il s'approche, curieux, tourne autour, renifle un peu, gratte du bout de sa feuille. Le sujet semble tout à fait perplexe face au phénomène et continue son manège un long moment. Pardonnez-la, cette créature n'est pas très futée. Le nombre de ses neurones est particulièrement restreint, ce qui affecte et tire malheureusement vers le bas la moindre de ses décisions. L'un de nous l'a même vu se brûler avec l'eau du robinet, tout à l'heure. Nous étions particulièrement affligés. Déjà vingt-et-une années d'existence, et toujours aucun sens commun. Rien ne semble vraiment stimulé la matière grise du sujet, ni ses quelques essais de peinture rupestre (alors que nous lui avons pourtant fourni un Photoshop CS6 en parfait état de marche), ni ses nombreuses tentatives d'expression écrite. Quel que soit le domaine abordé (RP ou autre exercice) notre sujet fait preuve d'un humour particulièrement douteux, ainsi que d'un sens narratif et du suspense tout à fait... particulier. Pour être honnête, nous ne comprenons pas vraiment cette créature aux mœurs étranges, qui danse pour un rien et souhaite absolument baver de bonheur sur chaque nouvelle réalisation de la part d'un membre de son espèce. Qui, pour être honnête, semble être infiniment bien plus talentueuse que notre sujet d'étude.

Parce que, oui, il semblerait que le sujet soit du genre buté, et si ses compétences artistiques semblent misérables, il ne renonce pas pour autant, et se livre à diverses autres activités. Il tourne régulièrement autour de notre banque de jeux vidéos et de MMORPG, réussissant des, hum, prouesses tout à fait uniques en la matière. Il se roule devant la télévision et ses programmes, bavant copieusement sur notre pauvre sol. Il se plaît aussi à lire quelques ouvrages (mangas compris). Sinon, eh bien, il semble ne posséder aucun projet d'avenir fixe, se contentant de regarder le plafond d'un air vide, un filet de bave aux lèvres. Quelques boulettes de papier indiquent peut-être une légère préférence pour l'écriture mais nous ne sommes encore sûrs de rien.

Après tout, le sujet est actuellement encore en train de baver d'un air vide en nous regardant.
Et en fixant mon sandwich.
Je devrais peut-être m'éloigner. Ça peut être véloce, ces bêtes-là, parfois.


# étiquette à moitié mâchonnée dépassant de la blouse du sujet ::
Nom du Patient Triple Zéro : Concombre. Prénom réel inconnu.
Langage usé le plus couramment : Zombie, option LV2. Et diverses trainées de bave non retranscriptible.
Action préférée : Baver. (Cas échéant, se plaît à larver).
Précautions d'usage : Ne pas nourrir, ne pas trop s'approcher sous peine ne plus pouvoir échapper à son stalkage intensif, arroser de temps en temps et sinon, laisser mariner dans son bac.



# Une autre note traîne sur le sol, plus ou moins en état de décomposition ::

Alors. Heu. Mes personnages. Heu. Dans l'alliance du saint Pancake à la Banane j'ai trois zozos, deux sur Esquisse, et plus récemment, un sur Chicken.


Esquisse.

Liam. C'est hm. Un connard ?
Avec des oreilles de chat. Qui s'en prend plein la gueule. Mais qui le mérite bien. Son objectif est de sortir de l'Esquisse, et il est prêt à tout pour ça. Jusqu'à peu, il ignorait tout le monde, mais dernièrement il est devenu un peu plus... sociable. Hm. Toujours à sa façon. Il jouait du violon avant, mais maintenant il s'énerve plus sur la faune et flore locale qu'autre chose. Et il est particulièrement désagréable et rustre avec un peu tout le monde (un connard, je vous dis).

♦ Image du zigoto.

Diablo. Un. Heu. Petit machin niais et pas doué et trouillard ?
Avant, c'était qu'un gamin qui voulait disparaître dans le paysage, maintenant il a un look de diablotin et s'en mord les doigts. C'est un véritable niais, qui tombe amoureux d'un peu tout le monde, tout le temps. Il suit comme un petit chiot sa cible du moment puis en trouve une autre et tout recommence. Il est pas doué, timide, bafouille, se croûte sur tout ce qui passe et... possède en quelque sorte une deuxième personnalité, qui peut surgir n'importe quand, même au milieu d'une phrase. La chose a pas de nom spécial mais peut être surnommé Mister!Wesh. Qui drague aussi, mais avec l'élégance du kéké de la cité (et l'intelligence).

♦ Image du zigoto.

Chicken Eat Green's feeding.

HEAL. Heu. Un Geek (en quelque sorte), franchement atteint ?
Comment dire. Jusqu'à récemment, il était pas sorti de sa chambre depuis des années. Il hurle "aggro" si une poule de garde (?) le remarque et court partout, compare de beaux vêtements à des objets épiques qui doivent filer plein de points de charisme. Il parle et sourit beaucoup, court partout, veut tout explorer, entraîne les gens sans leur demander leur avis dans de palpitantes aventures (dixit lui-même). Aime les chapeaux. En change tous les jours. Aime le cosplay et les goodies. Alors oui, doit y avoir plus geek que lui, mais il est quand même bien atteint.

♦ Image du zigoto (celui de gauche).



Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Darkjeely
Darkjeely
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. EmptyMer 4 Déc - 12:20

Bienvenue ! ♥️

Ta présentation m'a bien fait rire XD (je dois aussi avoir un humour douteux). Mais je suis jalouse de vos fiches de 3 kilomètres, je vais aussi faire une présentation de mes persos dans la mienne, na. D:
Oh, tu as pris le Zombie en LV2 ? Moi j'essaie de l'apprendre, regarde : "FLUBJUBLUBLU CERVEAUUUUU... *bave*" Pas mal non ? Very Happy

Cependant, je tiens à dire que
Un humain lambda a écrit:
Rien ne semble vraiment stimuler la matière grise du sujet, ni ses quelques essais de peinture rupestre (alors que nous lui avons pourtant fourni un Photoshop CS6 en parfait état de marche), ni ses nombreuses tentatives d'expression écrite.
ceci est faux. Déjà, ce ne sont pas des peintures rupestres, c'est mieux, et tu écris très bien d'abord. **
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Concombre
Concombre
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
MessageSujet: Re: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. EmptyMer 4 Déc - 12:39

/check la papatte de Darkjeely/.

(merciiii ♥).
OUI TU DOIS. **
C'est bien c'est bien mais tu dois plus baver, sinon ça laisse trop d'accent de ton ancienne humanité tu vois ? /sort au loin/.

Pffeuuu. Je.
/couine, voit une certaine personne avec une arme à distance/.
M-merci ;___; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. EmptyMer 11 Déc - 17:25

OMG CONCOMBRE

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE T'AI SNOBÉ XD

WELCOOOME 8D (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Lillo Sky
Lillo Sky
Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: Re: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. EmptyMer 11 Déc - 17:37

Bienvenue ! Very Happy (même si logiquement tu es arrivé avant moi xP)

Pourquoi ne vois-je ta présentation que maintenant ? o_o ... hum hum <_<


J'ai bien ris :')  je ne m'attendais pas à lire un zombie 8D //ahah//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.   Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concombre ▬ Un truc douteux vous lorgne depuis le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-