Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Roanne - ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roanne
Roanne
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
MessageSujet: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyJeu 28 Nov - 12:12

Roanne


Dans la famille "je-sais-pas-quoi-mettre-en-titre" je voudrais la fille !

Bonjour à tous ! Alors moi je suis plus connus sous le nom de Minkumi mais j'ai préféré Roanne parce que c'est un pseudo que j'affectionne ces derniers temps. Remarquez que j'aurais pu prendre Cydna mais je vous ai épargné le risque de l'écorcher que se soit à l'oral ou à l'écris.

Cela fais 6 ans que je traîne ma carcasse sur les forum RP bien que j'ai eu une pause assez importante entre 2011 et 2012 à cause de mes études et du manque cruel d'inspiration. Mon sauveur ? Esquisse sur lequel je suis modératrice tortionnaire professionnelle des staffieux depuis peu. Je suis aussi fondatrice du plus petit forum de BPF, j'ai nommé Pacydna 2670 !
J'ai donc 2 pauvres petits personnages à mon actif aujourd'hui, Cydna du Lac froide, observatrice, et Roanne Ferlin bagarreuse, impulsive borgne et unijambiste.

Je suis principalement codeuse, je graphe une fois par mois avec photoshop 6.0 (oui, oui, le vieux coucou qui n'est même pas un CS, et j'ai même pas honte de le dire !) et je ne suis pas super douée pour écrire - je ne dis pas que je suis nulle mais disons que même il y a 3 ans, j'écrivais mieux qu'aujourd'hui, QCM de la fac à la noix (on va dire que c'est ça hein).

Quant à moi, je me nomme Séverine, j'ai 20 ans et je suis en troisième année en licence de psychologie. Ne vous sauvez pas, tout va bien ! :DJe suis une adoratrice d'hiboux et autres Strigidés du genre, et de mon chat Iron dont vous entendrez souvent parler (mais il est trop mignon quoi ! ;Wink. A part ça, je suis très pointilleuse, j'aime quand les choses sont bien alignées ! Vous n'imaginez même pas les crises d'angoisses que j'ai fais lorsqu'on a fait ce thème quand un des carré n'était pas aligné au pixel près ! Non pas à ce point là..... Enfin... Bref.

Je suis collectionneuse de manga (avec plus de 600 pièces tout rond - Je viens de voir, trop la classe *-* - on peut le dire), et fane de l'univers d'Assassin's Creed, je les ai tous. Hum euh si non... Je suis une droguée à 30 seconds to Mars et au sirop de citron vert. (Ne cherchez pas de liens)

Donc voilà ! En espérant que vous allez bien vous amuser sur BPF et au plaisir de vous lire~ ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyDim 1 Déc - 12:04

Bienvenue ! ☼

Je suis jamais allée à Roanne (la ville) mais dès que je vois le panneau sur une route "CYDNA TU ES SUR UN PANNEAUUU" (oui je suis stupide). Tu as oublié de préciser que ton surnom le plus courant est Volvic!
C'est cool de réussir à jouer deux personnages qui s'opposent autant que ça ** les miens, euh.. ben, ils finissent toujours par devenir bornés et légèrement à côté de la plaque, même si Aleks est sauf.. pour l'instant.

Les QCM, c'est la mort.. je me ramasse à chaque fois parce que j'ai peur de cocher un truc (soit on a tout juste soit on a 0) alors que j'ai toutes les connaissances et qu'en restitution classique je pourrais avoir la note maximale.

Ta collection de mangas.. no comment. ;___; /part se pendre/
Sirop de citron vert ? jamais goûté !

Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyDim 1 Déc - 12:57

Welcome !

Les QCM... Magnifique invention des professeurs d'université pour faire croire aux élèves que c'est plus facile qu'un examen écrit ou oral, alors qu'il y a des notes négatives et que du coup, tu as encore plus de chance de rater ! (parce que si tu as 20 questions, que tu réponds à toute, mais que la moitié sont fausses et bien tu as ZERO ! Si c'est pas beau la vie ? T^T)

Je vois hibou, je pense Hedwige, je pense Ga'hoole... J'ai quand même une culture débile XD Sinon, mon chat à moi, il s'appelle Scoubidou ! XD (véridique !)

Moi aussi j'ai une belle collection de mangas, même si je ne pense pas en avoir 600 (c'est énorme, tu les entreposes où ? XDD) Et j'ai déjà écouté 30 second to Mars, même si je suis pas au courant de l'actualité de leurs chansons (j'écoutais ça quand javais 16/17 ans x))
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Darkjeely
Darkjeely
Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyDim 1 Déc - 14:27

Bienvenue ♥ (vous êtes mimi à copier mes titres, j'ai l'impression d'avoir lancé une mode, c'est trop classe /PAN)

Ghah, 600 mangas °_° Tu dois avoir une pièce rien que pour ça non ? Il reste de la place chez toi ? Et les hiboux c'est super chouette ♥ (hahaha) Mon chat, c'est une petite dame qui s'appelle Vendredi 13. (parce qu'elle est née le vendredi 13 mai, vive l'imagination de ma maman ♥)(on l'appelle Didou, sinon)
Aaah je suis d'accord pour les QCM, ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Rinka
Rinka
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyDim 1 Déc - 18:15

Citation :
A part ça, je suis très pointilleuse, j'aime quand les choses sont bien alignées ! Vous n'imaginez même pas les crises d'angoisses que j'ai fais lorsqu'on a fait ce thème quand un des carré n'était pas aligné au pixel près ! Non pas à ce point là..... Enfin... Bref.
SI A CE POINT LA *traumatisée*

600 hein ? Geygey, faudrait que je compte les miens tiens 8DD

Bref, bienvenuuuue même si techniquement t'étais là avant moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Truite
Truite
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyDim 1 Déc - 19:17

Hello ! ☼

Cydna a écrit:
Esquisse sur lequel je suis modératrice tortionnaire professionnelle des staffieux
JE CONFIIIIIRME éè /se cache/
Avec Cydna, retenez une chose, humble mortels : acceptez tous les compliments qu'on vous fait, même si vous ne les méritez pas. Question de vie ou de mort D8

Sinon, qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir 600 mangas éè Perso je dois en avoir quoi, 200 et des bananes, je suis loin du compte haha.

Cydna a écrit:
je suis en troisième année en licence de psychologie. Ne vous sauvez pas, tout va bien !
Aucun risque ! La psychologie c'est classe. Franchement. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Roanne
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyMer 11 Déc - 18:38

XDD ! Vous me faites rire ! J'ai rien fais ! Enfin surtout à Rinka (bon sauf râler toute seule sur les carrés non alignés)

600, c'est peu (je dois en avoir 610 maintenant, d'ailleurs) comparé à certains... Disons que j'ai une armoire de 1m30 pleine à craqué, 3 petites étagères au dessus de mon lit (pour ceux que je lis souvent ou en cours) et 4 petites caisse dessous mon lit et une plus grosse toujours dessous... ça commence à devenir critique...

J'essais de me renseigner pour les hiboux et j'ai vu le royaume de Ga'hoole *w*

Vendredi 13 ? Pourquoi pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roanne - ☼   Roanne - ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roanne - ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Les présentations-