Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Roanne - ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roanne
Roanne
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
MessageSujet: Roanne - ☼   Roanne - ☼ EmptyJeu 28 Nov - 12:12

Roanne


Dans la famille "je-sais-pas-quoi-mettre-en-titre" je voudrais la fille !

Bonjour à tous ! Alors moi je suis plus connus sous le nom de Minkumi mais j'ai préféré Roanne parce que c'est un pseudo que j'affectionne ces derniers temps. Remarquez que j'aurais pu prendre Cydna mais je vous ai épargné le risque de l'écorcher que se soit à l'oral ou à l'écris.

Cela fais 6 ans que je traîne ma carcasse sur les forum RP bien que j'ai eu une pause assez importante entre 2011 et 2012 à cause de mes études et du manque cruel d'inspiration. Mon sauveur ? Esquisse sur lequel je suis modératrice tortionnaire professionnelle des staffieux depuis peu. Je suis aussi fondatrice du plus petit forum de BPF, j'ai nommé Pacydna 2670 !
J'ai donc 2 pauvres petits personnages à mon actif aujourd'hui, Cydna du Lac froide, observatrice, et Roanne Ferlin bagarreuse, impulsive borgne et unijambiste.

Je suis principalement codeuse, je graphe une fois par mois avec photoshop 6.0 (oui, oui, le vieux coucou qui n'est même pas un CS, et j'ai même pas honte de le dire !) et je ne suis pas super douée pour écrire - je ne dis pas que je suis nulle mais disons que même il y a 3 ans, j'écrivais mieux qu'aujourd'hui, QCM de la fac à la noix (on va dire que c'est ça hein).