Partagez | .

Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumu
MessageSujet: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mer 27 Nov - 19:09

AYUMU

BONCHOUR 8D

Je me présente donc, parce qu'il faut bien que quelqu'un se jette à l'eau et vu que je suis trop forte et gentille et bienveillante et toutes les qualités que vous voulez m'attribuer (ou que je m'attribue plutôt), j'ai décidé de me lancer x)

Je m'appelle donc Morgane, j'ai 22 ans et j'ai un humour bizarre et je ris souvent de mes blagues toute seule XD

Je suis graphiste sur un forum et arbitre sur le même, je suis sûr d'autres forums hors RPG et sur 3 forums RPG dont un qui est le mien, Taiyou Gakuen ^.^

Aslinn me dit d'écrire que je suis géniale, mais je pense que vous l'aviez déjà compris héhé /sort. Jésus, l'otarie portugaise, fesse de Dieu ET extra-terrestre sans oreilles me dit d'écrire que je graph comme un Dieu, que je suis vile et que je fouette XD

Sinon, j'ai 4 personnages rpg actuellement et je suis trèèès en retard dans mes rp à écrire x_x Parce que j'ai souvent la flemme et que je mets parfois une journée à écrire un rp (parce que je fais des pauses toutes les 2 lignes mdr)

Eum, voilààààà O__O Je sais pas quoi dire d'autre, mais bon ♥ Si vous voulez savoir d'autres choses, posez-moi des questions 8D

EDIT ; J'ai complètement oublié de présenter mes personnages rp >.>

Alors, j'ai :

Ayumu Rengu - Taiyou Gakuen / Aomine Daiki - Kuroko no Basket