Partagez | .

Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayumu
MessageSujet: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mer 27 Nov - 19:09

AYUMU

BONCHOUR 8D

Je me présente donc, parce qu'il faut bien que quelqu'un se jette à l'eau et vu que je suis trop forte et gentille et bienveillante et toutes les qualités que vous voulez m'attribuer (ou que je m'attribue plutôt), j'ai décidé de me lancer x)

Je m'appelle donc Morgane, j'ai 22 ans et j'ai un humour bizarre et je ris souvent de mes blagues toute seule XD

Je suis graphiste sur un forum et arbitre sur le même, je suis sûr d'autres forums hors RPG et sur 3 forums RPG dont un qui est le mien, Taiyou Gakuen ^.^

Aslinn me dit d'écrire que je suis géniale, mais je pense que vous l'aviez déjà compris héhé /sort. Jésus, l'otarie portugaise, fesse de Dieu ET extra-terrestre sans oreilles me dit d'écrire que je graph comme un Dieu, que je suis vile et que je fouette XD

Sinon, j'ai 4 personnages rpg actuellement et je suis trèèès en retard dans mes rp à écrire x_x Parce que j'ai souvent la flemme et que je mets parfois une journée à écrire un rp (parce que je fais des pauses toutes les 2 lignes mdr)

Eum, voilààààà O__O Je sais pas quoi dire d'autre, mais bon ♥ Si vous voulez savoir d'autres choses, posez-moi des questions 8D

EDIT ; J'ai complètement oublié de présenter mes personnages rp >.>

Alors, j'ai :

Ayumu Rengu - Taiyou Gakuen / Aomine Daiki - Kuroko no Basket
Ayumu est un mec qui a souffert de brimades lorsqu'il était plus jeune, le forçant à devenir violent (et donc un délinquant) pour survivre dans une société japonaise pas très tolérante. Ensuite, il a découvert le sport et s'est trouvé une place, une vraie. Seulement, traumatisé par ce qu'il avait subit, il garde une attitude de délinquant, bien qu'il ne soit plus vraiment violent, de peur de ne plus pouvoir faire de tennis ^.^ Il est un peu macho aussi, mais d'un autre côté, c'est un gros romantique, il aime bien draguer les filles, mais c'est qu'une façade de mec lourd, au final, c'est un mec super fidèle et très sérieux.

Yamato - Esquisse / Akashi Seijuurou - Kuroko no Basket
Yamato a toujours rêvé d'être la femme idéale. Lorsqu'il était petit, il rêvait de se marier à un gentil garçon et d'avoir une famille idéale. Jusqu'au jour où on lui a fait remarqué que ce n'était pas possible et qu'on lui a dit que ce n'était pas normal. Obligé de rentré dans le moule qu'on lui avait donné, il a toujours été malheureux. Jusqu'au jour où il est arrivé dans l'Esquisse. Après avoir été un peu désorienté, il s'est rendu compte qu'avec un nouveau physique, un nouveau monde et de nouvelles personnes, il pourrait enfin être l'épouse dont il a toujours rêvé !

Ether - Slumberland / Rivaille - Shingeki no Kyojin
Ether est un être né du pays de Slumberland. Il est né avec un trou à la place du coeur. Son essence est le manque et son origine est l'esseulé. Il est né sans émotions. Son essence le force à essayer de remplir se vide qui le caractérise. Il ne ressent rien et pourtant, parfois, son cerveau pourrait presque détester, son cerveau pourrait presque être jaloux. Mais au final, ce ne sont que des pensées qui volent au gré du vent et Ether ne ressent toujours rien. Il cherche, mais il ne trouve pas.

Hadès - Slumberland / Castiel - Supernatural
Hadès est un Slumber Originel. Il est né lors de la création de Slumberland. Son essence est l'innocence et son origine est l'ange. Hadès est un enfant. Il pense que tout le monde est bon, même ceux qui n'en ont pas l'air. Pourquoi ne le seraient-ils pas ? Et puis, est-ce que ce que les autres jugent mauvais est vraiment mauvais ? Tout ce qu'il sait c'est qu'il aime tout le monde ! Mais Hadès peut être triste parfois, la mort de Morpheus, ça, c'était triste oui. Mais bon, ça ne sert à rien d'y penser pendant 10 ans, Morpheus est mort et puis voilà. Alors Hadès a été triste... Et puis c'est tout, c'est finit ! Et Hadès ne comprend pas que tout le monde ne soit pas comme lui. Mais ce n'est pas grave, parce que Hadès, il vous aime, alors il vous expliquera, même si vous ne voulez pas.

Izumi Suzaku - Sei Hakuen / Isana Yashiro - K Project
Izumi est un adolescent profondément fourbe, égoïste et manipulateur. Il a apprit dès sont plus jeune âge à faire tout ce qu'il fallait pour que les choses fonctionnent bien pour lui. Il n'avait pas trop le choix avec les brimades à l'école parce que sa mère était une prostituée. Mais il ne ressent pas vraiment de haine à l'égard des gens qui lui ont fait du mal, tout le monde à ses raisons. Et lui, ce qui l'intéresse, c'est ce qui peut lui être positif. Il est très égocentrique, tout doit tourner autour de lui. Il profite que Dieu l'a fait beau pour séduire les autres et après il profite de leur faiblesse pour leur soutirer des informations et d'autres choses... Mais ça... Vous ne le savez pas parce qu'Izumi, ce qu'il montre aux autres, c'est l'image d'un gentil garçon. Et ce qu'il est gentil ! Avec ses manières d'enfants, son visage d'ange, sa gentillesse à votre égard etc... Vous êtes tous si facilement piégez... Tel une mouche dans la toile de l'araignée.

Dernière édition par Ayumu le Mar 3 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Aslinn
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Dim 1 Déc - 11:52

Bienvenuue ♫ (même si techniquement tu étais inscrite avant moi, on va dire que c'est sans importance!)

Ayu a écrit:
(parce que je fais des pauses toutes les 2 lignes mdr)
Ahah, copine ♥ il m'arrive souvent de discuter avec plusieurs gens en même temps pendant que j'écris et d'écouter de la musique sur YT (ça implique que toutes les 1min 30 j'aille sur la page pour relancer la vidéo)

Question !
Quel est ton plat préféré ?

♥ Superbe avatar par Ayumu ••• Signature fait avec la délicieuse Concombre ♥
Ayumu
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Dim 1 Déc - 12:47

Merci \o

Alors euuuh... Un plat préféré....... °___° Ca va vous paraître cliché pour une belge de dire ça, mais j'adore les moules frites XD Il faut dire qu'on en mange que une ou deux fois par an, ça doit aider (a)

MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 10:46

J'ETAIS SUR SLUMBY DANS LE TEMPS. *grosse mayrd*

Nan mais sérieux. Ayumu me vend du rêve.
C'est. une. torture.
Je vais le huguer et il mourra dans mes bras. voilà.
*baf*

TU ES BEEEEEELGE. J'HABITE PAS SI LOIN.
*okjesersàrienjefermemaggle*

/non ceci n'est absolument pas du flood/
Ayumu
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 12:29

OH ! Quelqu'un qui répond à ma présentation ! x)

Alors eeeeuh \o\ BAH TUES-MOI DANS TES BRAS ! (ce n'est pas une mort si horrible que ça XD) Et eeeeuh, tu habites où ? Dans le coin de Lille ? ** Parce que l'année prochaine, j'vais ptet aller étudier là-bas 8D

MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 13:20

Non, pas vraiment ;w; je suis plutôt du côté de l'Alsace xD
*se tue*

*tue dans ses bras alors '-'*
*BAM*
Ayumu
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 15:59

Floodeuse ! x)

L'Alsace cey bien aussi ._____. (y a de jolis marchés de noël /sort)

MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 16:44

En Alsace y'a heu. Des petits sablés 8D /meurt
Nemesis
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mar 10 Déc - 17:08

JE SUIS PAS ALSACIENNE. je suis. pas loin. c'est tout. *meurt*
Lillo Sky
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mer 11 Déc - 12:32

*s'incruste* Hello ! Very Happy(ça va être chaud de te dire bienvenue là x'D)

Oh la présentation de malade ! *-* C'est bien ça ! Very Happy

"j'ai un humour bizarre et je ris souvent de mes blagues toute seule XD"
mon amiiiie T-T   je me sens moins seule :'D

oh sympa tes personnages de rp °o° ça donne envie de rp ça ! Very Happy

ps: c'est quoi cette présentation où on parle d'Alsace ? ... o_o
Ayumu
MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   Mer 11 Déc - 15:18

Merci ! 8D

Écoutes, je sais pas XD C'est parti de belges, à Lille, à Alsace héhé x)

Je suis contente que mes personnages te plaisent !

*copiiine*

MessageSujet: Re: Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres   

Ayumu - Ou comment se dévouer pour les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1