Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu • La galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Truite
Truite
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
MessageSujet: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyMar 26 Nov - 19:52

Le jeu


Bien le bonjour et bienvenue dans la galerie des horreurs, aussi kawaii que son nom l'indique ! Ici, le principe et simple : vous devez réaliser une création "graphique", du format que vous voulez, mais en utilisant le logiciel/site demandé par le précédent posteur : blingee, paint (si vous êtes sur mac, il est toujours possible d'utiliser le dA muro), etc.

Petit exemple : Banana demande une création faite sur blingee. Pancake, qui est d'humeur altruiste, lui offre généreusement cela. C'est maintenant au tour de Pancake d'indiquer le futur outil de travail à utiliser, et ainsi de suite !

Naturellement, évitez les logiciels du genre photoshop : n'oubliez pas qu'on est ici pour rigo... se faire peur, et non pour passer des commandes de graphisme. xD

Si vous le voulez, vous pouvez également proposer une image de base, ou bien vous laisser totalement effrayer par le résultat.

Sur ce, je vous souhaite une agréable épouvante...


Alors, hmm, pour commencer, je voudrais une horreur à base de cette image, du format que vous souhaitez, et faite à partir du logiciel blingee (parce qu'il est juste épique).

Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyMar 26 Nov - 20:44

Pour Truite

Moi, je veux un super dessin personnalisé réalisé sur paint et qui représente une licorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Truite
Truite
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyMer 27 Nov - 13:10

Jeu • La galerie des horreurs CNzeDmZ
8D

Je veux un portrait du président fait sur paint !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyLun 9 Déc - 14:07

Spoiler:

je veux un pancake warrior fait avec n'importe quel logiciel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Ayumu
Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyLun 9 Déc - 14:41



J'veux une banane qui s'est fait pelée et qui se poile ! 8D /sort Vous avez le choix du logiciel, mais j'vous conseille paint x)
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyougakuen.forumactif.fr/
Noodle Fighter
Noodle Fighter
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs EmptyVen 20 Déc - 11:05

BANANAAA:
Je veux un dragon a tête de cochon sur paint ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu • La galerie des horreurs   Jeu • La galerie des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu • La galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Pancakes Festival :: BANANA PANCAKES FESTIVAL :: Le flood-